Promo satisfait ou remboursé Q422 FAQ

Avez-vous des questions sur l’utilisation de votre aspirateur ? Posez-les ici !


Comment puis-je participer à cette action ?


Achetez un modèle promotionnel participant dans l’un des magasins participants. Inscrivez-vous sur notre site web dans les 30 jours pour recevoir des conseils et des astuces. Si vous n’êtes pas satisfait de votre aspirateur dans les 60 jours suivant l’achat, vous pouvez le retourner et nous vous rembourserons le prix de vente de l’aspirateur Hoover. Si vous souhaitez retourner votre aspirateur, vous devez le renvoyer dans son état d’origine (boîte d’origine, accessoires, manuel, etc.). Après l’enregistrement, vous recevrez l’adresse de retour et vous pourrez organiser vous-même le retour via une société de transport (BPOST, DHL,…). Les frais de transport et/ou d’expédition pour le retour ne seront pas remboursés par Hoover.

Jusqu'à quand puis-je participer à cette action ?

L’action commence le 21 novembre 2022 et se termine le 21 janvier 2023. Vous pouvez retourner votre produit jusqu’au 21 mars 2023.


J'ai acheté mon aspirateur il y a 25 jours. Dois-je faire mon retour par le magasin ou par Hoover ?


Selon le magasin où vous avez acheté l’aspirateur, vous devrez effectuer votre retour via le magasin. Remplissez le formulaire de retour pour savoir si vous pouvez effectuer votre retour via le magasin ou Hoover. 


Mon aspirateur est cassé, que faire ?


Contactez le magasin où vous avez acheté votre aspirateur. Ils vous aideront et vous enverront peut-être un nouvel aspirateur.


Il me manque un accessoire, qui peut m'aider ?


Contactez le magasin où vous avez acheté votre aspirateur. Ils vous aideront et vous enverront les accessoires manquants.


Je vais recevoir mon aspirateur dans 2 semaines, quand commence ma période d'essai ?


Votre période d’essai commence à la réception/livraison de l’aspirateur. Conservez votre bon de livraison au cas où vous voudriez renvoyer votre aspirateur, car on pourrait vous le demander.



Qui puis-je contacter si j'ai une question sur mon aspirateur ?


Vous pouvez contacter le service marketing de Hoover à l’adresse haier.marketing@haier-europe.com.