Promo satisfait ou remboursé Q422 conditions

SATISFAIT OU REMBOURSÉ !

Achetez un aspirateur balai, un aspirateur avec ou sans sac Hoover chez l’un des détaillants participants. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 60 jours.

Achetez votre modèle et enregistrez-vous à la promotion

Valable pour les achats du 21/11/2022 au 21/01/2023. Enregistrement possible jusqu’au 21/03/2023.

Produits participants :

HF322TP
HF322TH
HF522STH
HF522STP
HF522STHE
HF910P
HF920P
HE310HM
HE320PET
HE330ALG
HE510HM
HE520PET
HE530ALG
HE720PET
HP310HM
HP330ALG

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Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Demandez un retour dans les 60 jours suivant l’achat.

Conditions de promotion Hoover satisfait ou remboursé 2022

Si vous achetez l’un des modèles promotionnels Hoover ci-dessous pendant la période de validité, et que vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 60 jours sous certaines conditions :

Aspirateur balai : HF322TP, HF322TH, HF522STH, HF522STP, HF522STHE, HF910P, HF920P
Aspirateur avec sac : HE310HM, HE320PET, HE330ALG, HE510HM, HE520PET, HE530ALG, HE720PET
Aspirateur sans sac : HP310HM, HP330ALG

Valable pour les achats du 21/11/2022 au 21/01/2023. Enregistrement possible jusqu’au 21/03/2023.

Cette promotion s’applique uniquement aux produits achetés auprès des magasins et des magasins en ligne en Belgique et au Luxembourg : Auchan, Bol.com, Coolblue, Cora, Conforama, Electro Depot, HiFi, Ihpo, Krëfel, MediaMarkt, Molécule, Saturn, Unigro et Vanden Borre.

Seuls les appareils retournés suffisamment affranchis et accompagnés d’un formulaire de retour rempli et de la preuve d’achat originale seront acceptés.

L’appareil doit être en parfait état et renvoyé dans son emballage d’origine, non endommagé, y compris avec tous les accessoires.

Emballez votre produit correctement et en toute sécurité. Utilisez de préférence l’emballage d’origine et placez-le dans une boîte très solide. De cette façon, votre produit ne sera pas endommagé et nous pourrons peut-être en faire profiter quelqu’un d’autre. Nous vérifierons l’état de votre produit retourné et déterminerons la dépréciation sur la base de ces informations.

En aucun cas, Haier Candy Hoover ne peut être tenu responsable d’une saisie incorrecte des données, de problèmes de livraison ou de perte de courrier. Les frais de transport et/ou d’expédition pour le retour ne seront pas remboursés par Hoover.

Seuls les achats enregistrés (que cela soit en ligne ou par lettre) accompagnés d’une copie de la preuve d’achat et le numéro de série (complété) seront traités. Si le participant n’envoie pas les informations manquantes dans les 10 jours ouvrables suivant l’inscription en ligne ou ne les complète pas suffisamment, la participation à la promotion deviendra caduque, sans aucune demande d’indemnisation ou de remplacement, sous quelque forme que ce soit. Les soumissions incomplètes, les soumissions incorrectes qui ne respectent pas les conditions et les soumissions après la date limite du 21/03/2023 ne seront pas honorées.

Le remboursement n’est possible que par virement bancaire. Aucun payement ne sera fait en espèces.

Cette promotion n’est pas cumulable avec d’autres actions. Cette promotion n’est valable que pour les nouveaux produits et non pour les produits d’occasion et/ou produits de deuxième choix (choix B). Cette promotion s’applique uniquement à un seul produit. Cela signifie qu’aucune inscription dupliquée avec le même numéro EAN ne peut être soumise.

Si le remboursement a déjà été payé, le montant doit être remboursé.

Haier ne peut être tenu responsable des informations / données incorrectes soumises par le participant. Haier Benelux N.V. n’est pas responsable de la disponibilité des modèles en magasin et dans les boutiques en ligne des détaillants affiliés. Si les modèles d’action ne sont pas disponibles pendant la période promotionnelle, il est impossible de participer ultérieurement à cette promotion.
Pour la mise en oeuvre de cette promotion, Haier utilise les services d’une société exécutive. Dans le respect de la législation relative à la protection de la vie privée, cette société a le droit de traiter les documents et pièces jointes ainsi que les données qu’elles contiennent.

Les données personnelles telles que le nom, l’adresse, etc. sont traitées de manière strictement confidentielle par Haier Benelux et les personnes auxiliaires qu’elle engage. Cette information n’est pas transmise à des tiers.

Haier, les assistants et les tiers engagés par Haier ne peuvent pas être tenus responsables de l’acte et / ou des coûts du participant résultant de l’action. Haier, les personnes auxiliaires et les tiers engagés par

Haier ne peuvent être tenus responsables par (ou pour le compte) du participant pour tout dommage, direct ou indirect, causé par ou lié de quelque manière que ce soit à cette action, y compris la non-livraison ou le remboursement.

Haier se réserve le droit de modifier les termes et conditions dans l’intervalle ou de mettre fin à la promotion plus tôt. Haier n’est pas obligé de payer une compensation ou de mettre en place une action de remplacement, sous quelque forme que ce soit en cas de changement ou de résiliation.

Des données personnelles peuvent toujours être adaptées ou supprimées. Veuillez contacter Haier pour faire les adaptations nécessaires. Vous pouvez poser vos questions via info@haierhome.be