Conditions de cashback sda-h1-2023

Recevez un cashback de 70 € à l’achat d’un aspirateur balai

Découvrez les nouveaux aspirateurs puissants de Hoover

Comment profiter de cette promotion ?

Achetez un produit participant

Achetez le produit dans un des magasins participants.

Complétez vos coordonnées

N’oubliez pas votre preuve d’achat et numéro de série.

Recevez votre cashback

Dans la mesure du possible, le paiement sera effectuée dans les 7 jours ouvrables.

Achetez votre aspirateur maintenant et inscrivez-vous

Offre valable pour les achats effectués entre le 01/02/2023 et le 31/05/2023. Enregistrement possible jusqu’au 25/06/2023.

Produits participants :

HF322TH (30 €)
HF322TP (30 €)
HF522STH (50 €)
HF522STHE (50 €)
HF522STP (50 €)
HF910P (70 €)
HF920P (70 €)

Avez-vous acheté un aspirateur balai ?

Enregistrez dès maintenant votre produit pour recevoir un cashback en utilisant le formulaire ci-dessous.

Conditions Action Cashback aspirateurs balai Hoover 2023

Si vous avez acheté un des modèles promo de Hoover ci-dessous durant la période valable, vous recevrez un cashback jusqu’à 70 € : HF322TH (30 €), HF322TP (30 €), HF522STH (50 €), HF522STHE (50 €), HF522STP (50 €), HF910P (70 €), HF920P (70 €).

Cette promotion s’applique uniquement aux produits achetés auprès des magasins et des boutiques en ligne en Belgique et au Luxembourg : Auchan, Bol.com, Coolblue, Cora, Conforama, Electro Depot, HiFi, Ihpo, Krëfel, MediaMarkt, Molécule, Saturn, Unigro et Vanden Borre.

Seuls les achats enregistrés (que cela soit en ligne ou par lettre) accompagnés d’une copie de la preuve d’achat et le numéro de série (complété) seront traités. Si le participant n’envoie pas les informations manquantes dans les 10 jours ouvrables suivant l’inscription en ligne ou ne les complète pas suffisamment, la participation à la promotion deviendra caduque, sans aucune demande d’indemnisation ou de remplacement, sous quelque forme que ce soit.

Les soumissions incomplètes, les soumissions incorrectes qui ne respectent pas les conditions et les soumissions après la date limite du 25/06/2023 ne seront pas honorées. Le remboursement n’est possible que par virement bancaire. Aucun payement ne sera fait en espèces. Cette promotion n’est pas cumulable avec d’autres actions.

Cette promotion n’est valable que pour les nouveaux produits et non pour les produits d’occasion et/ou produits de deuxième choix (choix B). Cette promotion s’applique uniquement à un seul produit. Cela signifie qu’aucune inscription dupliquée avec le même numéro EAN ne peut être soumise.
Dans le cas de retour du produit, la participation à l’action expirera. Si le remboursement a déjà été payé, le montant doit être remboursé. Candy Hoover ne peut être tenu responsable des informations / données incorrectes soumises par le participant. Candy Hoover Benelux N.V. n’est pas responsable de la disponibilité des modèles en magasin et dans les boutiques en ligne des détaillants affiliés. Si les modèles d’action ne sont pas disponibles pendant la période promotionnelle, il est impossible de participer ultérieurement à cette promotion.

Pour la mise en œuvre de cette promotion, Hoover utilise les services d’une société exécutive. Dans le respect de la législation relative à la protection de la vie privée, cette société a le droit de traiter les documents et pièces jointes ainsi que les données qu’elles contiennent. Les données personnelles telles que le nom, l’adresse, etc. sont traitées de manière strictement confidentielle par Candy Hoover Benelux et les personnes auxiliaires qu’il engage. Cette information n’est pas transmise à des tiers.

Hoover, les assistants et les tiers engagés par Hoover ne peuvent pas être tenus responsables de l’acte et / ou des coûts du participant résultant de l’action.
Hoover, les personnes auxiliaires et les tiers engagés par Hoover ne peuvent être tenus responsables par (ou pour le compte) du participant pour tout dommage, direct ou indirect, causé par ou lié de quelque manière que ce soit à cette action, y compris la non-livraison ou le cashback. Hoover se réserve le droit de modifier les termes et conditions dans l’intervalle ou de mettre fin à la promotion plus tôt. Hoover n’est pas obligé de payer une compensation ou de mettre en place une action de remplacement, sous quelque forme que ce soit en cas de changement ou de résiliation.

Des données personnelles peuvent toujours être adaptées ou supprimées. Veuillez contacter Hoover pour faire les adaptations nécessaires. Vous pouvez poser vos questions via info@haierhome.be